Spécialiste de l'usinage haute précision
de pièces de grandes dimensions

Partenaires

WFL

En s’associant à un constructeur de renom tel que WFL, MEHRTECH offre à sa clientèle des technologies multiples dans une seule machine.

Millturn Technologies

WFL est une entreprise de 350 personnes, issue du groupe VOEST- ALPINE, installée à Linz en Autriche. C’est le premier fournisseur mondial dans le domaine de l’usinage intégral et le seul à s’être spécialisé exclusivement dans la fabrication de tours-fraiseurs multifonctionnels.

MILLTURN est aujourd’hui une référence mondiale pour la fabrication de pièces complexes et ultra-précises.

Ce fournisseur s'adresse à de très nombreux secteurs parmi lesquels l’aéronautique, le spatial, le recyclage, le pétrole et le gaz, les énergies nouvelles ou les machines spéciales, l’imprimerie.

 

Le concept Millturn

Les centres polyvalents de tournage-fraisage WFL Millturn Technologies conduisent à exécuter sur une même machine toutes sortes d’opérations normalement réalisées sur des machines dédiées.

Concept classique

Concept millturn

Les possibilités d'interpolation des cinq axes numériques X, Y, Z, B et C permettent la réalisation de gammes offrant un usinage sans intervention manuelle grâce au tournage, perçage, fraisage, perçage profond, taillage intérieur et extérieur, tournage-fraisage, fraisage circulaire, rectification ainsi que la mesure automatique de la pièce pour le respect des tolérances les plus serrées et la compensation des influences thermiques.
Les outils sont préparés en temps masqué, les temps de manipulation et encours diminuent, les coûts d'outillage et de programmation se réduisent.

La surveillance du process d’usinage et la mesure pièce intégrée minimisent les rebuts coûteux
De nouveaux critères de précision garantissent la conformité de l'usinage dès la première pièce.

MEHRTECH Espace Scionzier 520, Avenue des Lacs F-74950 Scionzier - Tél. +33 (0)4 50 53 42 65 - info@mehrtech.fr
© 2013 - Tous droits réservés | Mentions légales | Contact